CONSEIL ET ACCOMPAGNEMENT SERVICES TELEMARKETING SERVICES TELESECRETARIAT FORMATION SOCIETE ET REFERENCES NOUS CONTACTER
TELEPROSPECTION ET TELEVENTE
QUALIFICATION DE FICHIERS ET DETECTION D'OPPORTUNITES
ETUDE ET ENQUETE MARKETING
GESTION D'AGENDA D'EQUIPE COMMERCIALE

ETUDE ET ENQUETE MARKETING

Des actions de marketing direct ciblées et de qualité

Vous souhaitez améliorez la satisfaction de vos clients pour les fidéliser, ou en conquérir de nouveaux ?
Vous avez besoin de connaître l'avis de vos clients et prospects sur un de vos produits, sur votre entreprise, leurs habitudes… ?
Vous souhaitez évaluer les performances de vos services, faire une enquête de satisfaction ou un sondage téléphonique ?

Optimum Services et Conseils vous propose de vous accompagner sur les activités suivantes :

- Enquête de satisfaction clients et sondages par téléphone
- Enquête de qualité de services
- Sondage de notoriété par téléphone
- Etudes de marché
- Autres actions de marketing direct sur-mesure
- …
  
OPTIMUM 2007 - Powered by Netissima, un produit Dynamik'Design MENTIONS LEGALES | PLAN DU SITE | ACCUEIL