Externaliser, c’est nous déléguer une charge et des compétences qui doivent vous être profitables et vous faire gagner …
Gagner du temps
+100% de réactivité
En nous déléguant la gestion de vos appels entrants et/ou sortants et de vos agendas, vous épargnez du temps opérationnel que vous pouvez consacrer à votre activité et à vos priorités !
Nos outils intégrés et accessibles sur le Web vous permettent de rester connectés à votre agenda partagé 24h/24.
Gagnez en performance
75% de performance
Une Gestion de projets conduite avec rigueur et précision : définition des objectifs, conception du discours et planification de la campagne, formation et briefing des équipes contact, retour d’expérience : nous mettons à disposition des compétences uniques que vous ne possédez pas ou qui ne sont pas mobilisables ponctuellement
Gagner en sérénité
+71% de temps gagné !
Avec Optimum Services, vos plannings s’allègent, les nôtres s’adaptent !
Nous manageons la relation client de A à Z : prise en charge de vos contacts, mise en relation, tracking, reporting
Nous vous faisons profiter de notre disponibilité, car du lundi au samedi, nos plages horaires larges sont adaptées à vos cibles : 60h/ semaine versus 30h, soit +71% de temps gagné !