Web contact center : un écosystème connecté
Nous combinons notre savoir-faire du contact téléphonique et les dernières innovations technologiques. Vos données sont centralisées et partagées en permanence : appels entrants, tenue d’agendas, prise de messages…Toutes les informations sont répertoriées et accessibles également en mode nomade.
Par ailleurs, la sécurisation des processus, des serveurs et des datas est une priorité pour nous : notre centre de contact est autonome, nos serveurs dupliqués, nos bases de données sauvegardées en temps réel avec des back-up journaliers.
Centralisation et partage de données
Appels entrants, tenues d’agendas, toutes les informations sont répertoriées et accessibles en mode nomade
Santé : partenariat avec RDVmedicaux.com
Optimum Services et RDVmedicaux.com sont partenaires ! La mutualisation de certains outils facilitent le quotidien de milliers de patients et de professionnels de la santé pour la prise de rendez-vous en ligne.
Nos outils de gestion d’agenda couplent et consolident les rendez-vous pris par téléphone ou par internet, de manière transparente pour nos clients.
Avec RDVmedicaux.com, les patients prennent rendez-vous 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, de leur ordinateur ou de leur smartphone.
Planification et gestion des tournées force de vente
Nous disposons d’un outil adhoc pour la gestion des forces commerciales (organisation des tournées, reporting des résultats en ligne, géolocalisation…).
Sécurisation des systèmes
La sécurisation des processus, des serveurs et des datas est une priorité client pour Optimum Services, avec une gestion totalement autonome et fiabilisée de son centre de contact.