Notre plateforme services est construite autour de la relation client et de la personnalisation de nos actions pour optimiser l’accès à vos cibles.
Centre d’accueil téléphonique
Une équipe de permanents expérimentés assurent la gestion de vos appels, qu’ils soient entrants ou sortants. Couplé à nos outils experts et des processus basés sur la qualité de la relation client, notre centre d’appel est tout le contraire d’une plateforme déshumanisée. Car la clé de contact, c’est nous ! En fonction de vos besoins et de vos contraintes, nous intervenons en accueil téléphonique ponctuel ou sur la durée, en relève de standard, en gestion de vos opérations de communications (hotline, numéros spéciaux…).
Services télémarketing
Optimum Services et Conseils met à votre disposition une équipe de professionnels des actions télémarketing et vous propose une organisation adaptée à votre environnement et à vos objectifs, pour dynamiser votre stratégie marketing.
Notre démarche s’appuie sur :
- Une analyse précise de vos besoins et une définition conjointe de la campagne et du script
- Une formation continue de nos téléacteurs tout au long de la mission
- La mise en place d’une phase de test pour valider les hypothèses et l’argumentaire
- La mise à disposition de synthèses régulières sur nos actions
Nous vous accompagnons dans les projets suivants :
- Opérations de relance Clients / Prospects
- Enquête de satisfaction clients et sondages par téléphone
- Enquête de qualité de services
- Etudes de marché
- Autres actions de marketing direct sur-mesure
Qualification de fichiers et détection d’opportunités
En nous appuyant sur une équipe de professionnels formés à l’argumentation téléphonique, nous vous assistons dans les domaines suivants :
- Qualification de vos fichiers
- Enrichissement de vos fichiers existants sur le volume d’information, ou le nombre de contacts qualifiés
- Création de fichiers sur-mesure et qualification des décideurs
- Préparation et test des scripts déroulés
- Opérations pilote avant déploiement de campagnes
Gestion d’agendas et Organisation de « plannings d’intervention »
En nous confiant l’organisation de vos tournées techniques ou commerciales, vous vous recentrez sur votre métier et développer vos contacts.
Nous prenons le relai avec des outils parfaitement intégrés pour que vous soyez informés en temps réel :
- La prise de rendez-vous auprès de vos clients
- La prise de rendez-vous et la relance régulière de vos prospects
- La gestion de vos fichiers de prospects
- L’optimisation des journées de rendez-vous de vos commerciaux