Entre vous et vos prospects, entre vous et vos clients, il y a un lien à établir, un lien à entretenir, et ce fil d’Ariane mérite le plus grand soin. Notre structure prend en charge toutes les facettes de la relation client en intégrant les métiers services du contact, téléphonique bien entendu, mais pas seulement.
Manager la relation client, c’est notre métier. L’externaliser, c’est vous libérer.
Notre RSE de PME
Des engagements Qualité et Développement durable de tout premier ordre
Charte déontologique et Engagement qualité :
Un souci constant d’innovation et de qualité anime nos équipes qui sont formées de manière continue pour rester en permanence opérationnelles et pour faire progresser nos propositions de services.
Nous nous engageons à préserver la confiance de nos clients en leur garantissant confidentialité et sécurité de leurs données.
Rigueur et Esprit « Partenaire »
Nos actions et missions sont conduites avec un souci de rigueur et de professionnalisme permanent à l’égard des membres de notre équipe, de nos partenaires, de nos clients et fournisseurs.
Engagement Economique et Social :
Nous visons à construire des relations commerciales respectueuses de l’éthique des affaires, et participons activement au développement économique en connectant les demandes et les besoins d’emploi.
Nous luttons contre les discriminations et agissons pour la promotion de la diversité. Nous attachons de l’importance au respect des conditions de travail de nos salariés, à leurs formations et au suivi de leur carrière.
Engagement Environnemental :
Nous nous attachons à réduire la production de déchets, et à maîtriser la consommation en ressources (énergie, papier…), notamment en développant des solutions de dématérialisation dans le traitement de nos échanges.